Immeuble "Gobet 3-5"

Cet petit complexe est constitué de 5 unités d'habitation. Une buanderie commune est à disposition des locataires, ainsi qu'un ravissant "Carnotzet". La présentation de ces appartements est permanente sur le site internet, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'ils sont disponibles ! 

Partie A

Deux appartements (env. 40m2)

Ces deux appartements sont composés d'une partie cuisine/coin à manger, ouvert sur l'espace salon/chambre, ainsi qu'une jolie salle de bains. Idéals pour une personne (éventuellement deux), ils sont intégralement meublés. Une grande cave pour chaque appartement est à disposition.

Prix : Fr. 800.- et Fr. 850.-

Partie B

Appartement duplex (env. 60m2)

A l'étage se trouve l'entrée, ainsi que la cuisine ouverte sur le salon. Un escalier mène à la chambre et à la salle de bains. L'appartement est complètement meublé, et convient pour deux personnes au maximum. Grande cave.

Prix : Fr. 1100.-

APPARTEMENT DISPONIBLE ACTUELLEMENT

Partie C

Appartement en triplex (env. 90m2)

Dans la partie inférieure se trouve une grande chambre ainsi que l'escalier menant à l'étage intermédiaire, avec cuisine ouverte sur salon, ainsi que la salle de bains. La porte d'entrée se trouve au niveau de l'escalier qui mène à la partie supérieure de l'appartement, avec une mezzanine et une chambre, toutes deux mansardées. Cet appartement complètement meublé dispose d'un magnifique cachet, et convient parfaitement pour deux à trois personnes. Cave indépendante à disposition.

Prix : Fr. 1350.-

Partie D

Maison indépendante en triplex (env. 130m2)

Les trois étages de cette maison sont distribués comme suit :

  • inférieur : deux chambres, une salle de bains/WC, entrée indépendante
  • intermédiaire : cuisine ouverte sur salon, WC, entrée "principale"
  • supérieur : une grande chambre, une chambre/bureau, une salle de bains/WC

Prix : Fr. 1850.-

Conditions

Les prix indiqués englobent toutes les charges courantes d'immeuble (l'électricité est à charge du locataire, voir site www.siesa.ch pour plus d'informations). En cas de location pour une durée inférieure à une année, les prix sont majorés de 10%. Dans tous les cas, un dépôt de garantie est demandé, restitué en fin de bail au locataire, après déduction des frais occasionnés par ce dernier (perte de clés, détérioration du mobilier, ...).